(ajouté le 01.05.2015)
On dira ce qu'on voudra de Manu Larcenet, mais quand on voit sa couv, on est quand même bien obligé de lui reconnaître du talent. Il est un des rares avec Bouzard à proposer des couv de cette qualité. La plus féministe des revues pour hommes propose donc ce mois-ci de s'intéresser à nos amies les femmes. Larcenet & son compère Lindingre (toujours lui ^^) s'en donnent à coeur joie pour 2 pages pleines de Vraies Gens. Je viens juste de finir les 2 pages de Pascal Fioretto à propos du Point G et je me dis "bon sang quel talent ! Comme j'aimerai écrire avec autant d'aisance snif". Un peu de girly s'est glissé dans le magazine, saurais-tu le retrouver ? Facile, ce sont les dessins moches signés Zoé.
Fils de Pute ce n'est pas moi qui le dit mais Nicolas Pinet graphiquement à mi-chemin entre Riad Sattouf et Aranega, pas mal. On en parle de JC Menu et sa planche bizarre sur les cloches ? Non hein. Je préfère Terreur Graphique & Bernstein qui volent au secours de la France avec leur Fonds Interministériel pour la Sauvegarde des Traditions (FIST) : rire assuré !
RIP. Je ne voulais pas le croire et pourtant Julien & MO/Cdm signent l'arrêt de mort de Cosmik Roger dont le 7ème tome sera définitivement le dernier. Bah Merde alors !
le 01.10.2013 (400)