Open Bar, 1ère tournée

open bar

Je vais faire mon con du lundi soir : « il s’est pas trop cassé le c.. question dessin le Fabcaro sur ce coup-là : copier-coller des cases avec juste le dialogue qui change. Et encore deux-trois absurdités plus c’est gros plus ça passe. Hein depuis le succès de Zaï Zaï chaipluscombien il exploite le filon et il tombe dans la facilité le gars ! »

Et toc !

Bon.

J’admets, j’ai un peu ce sentiment. Cette amertume. Celle du fan de la première heure qui voit la confidentialité d’un de ses auteurs préférés s’envoler. L’impression qu’on lui vole son pote.

Mais comme que je ne suis pas si con (nan nan), j’avoue, en le refeuilletant ce soir je recommence à sourire. Comme d’hab’

Un album qui vient enrichir la collection Pataquès chez Delcourt.

N’empêche. J’aimais mieux ce qu’il faisait avant, quand il se mettait en scène mais peut-être devrais-je aller faire un tour chez mon libraire voir ses derniers albums, j’ai du retard et j’en ai surement loupé un ou deux…

open bar planche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.