Olympus Mons – tome 5

Dans l’ombre du soleil

Olympus Mons tome 5 couverture

Presque 2 ans que la nouvelle aventure signée Christophe Bec et Stefano Raffaele a commencé  et c’est déjà le 5ème album.

Et je ne m’en lasse toujours pas. C’est bon signe. Signe que malgré une construction identique à chaque fois et qui n’est pas toujours facile à suivre, le scénariste réussit à accrocher ma curiosité.

La couverture est très soignée, le graphisme élégant, le découpage varié, tout ce qu’on aime se retrouve au rendez-vous.

La saga continue à un bon rythme dans ce cinquième chapitre. Tandis qu’en mer de Barents, les hostilités s’engagent entre l’est et l’ouest à coup de missiles pour s’approprier l’épave ovni au fond de l’eau, la cosmonaute russe Elena Chevtchenko seule rescapée sur Mars rencontre  un androïde ET qui lui fait d’étonnantes révélations : l’heure exacte de la destruction de la Terre et (en partie) son origine, la solution pour l’éviter et la présence d’une autre force en présence.

Ca commence à faire du monde sur Mars !  ^^

Faites chauffer le pop corn et prenez part au spectacle !..

Un album édité chez Soleil.

Olympus Mons tome 5 planche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.